Notre actualité

Publié le par VSM


Bonjour,

Afin de donner des nouvelles sur l'évolution de notre vie ici à Sorgues vu les projets de l'année 2010, il m'a semblé plus simple de créer ce blog ouvert à tout public.

Parler des évênements entrainera à parler aussi de mes soeurs et de moi, Je ne promets pas une régularité fidèle, mais je tâcherais de ne pas vous laisser de long mois sans nouvelles. Il n'est pas toujours facile de s'exprimer ouvertement lorsque ce que l'on a à vivre est douloureux.

Grâce à Dieu si ce que nous avons à vivre nous est pénible, nous avons aussi la joie des fêtes du Quatrième Centenaire de la Fondation de l'Ordre.




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> que va devenir le monastère?<br /> <br /> <br />
Répondre
+
<br /> <br /> Ce sera l'objet d'un article ultérieurement. depuis de longs mois divers projets sont à l'étude.<br /> <br /> <br /> <br />