Annonce

Publié le par +A.S

 

Bonjour à tous

 

Depuis 6 mois ou un an, chacune de nous trois a pris ses marques dans son nouveau lieu de vie.

 

Le monastère de Sorgues continue à se vider mais bien lentement !

Certains fonds de placards, armoires etc ..., ont rendu ce qu'ils avaient gardé en réserve, Il n'y a pas de trésor,  certes, mais nous avons demandé s'il était possible de vous proposer à nouveau nos trouvailles ... Surtout au rayon mercerie.

Photobucket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> vous ne faite plus de vide grenier ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
+
<br /> <br /> Bonjour, non ce n'est plus prévu et surtout il y a de moins en moins de choses à proposer...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour Soeur Anne Sophie ,<br /> <br /> <br /> j'etais venu au vide grenier l'été dernier , je viens de voir qu'il y en avait eu un autre le 17 , je n'ai malheureusement pas eu l'info a ce moment la , pensez vous renouveler  une autre<br /> fois , j'avoue que  tout ce qui est  mercerie m'aurait beaucoup intéressé .<br /> <br /> <br />  je vous remercie par avance<br /> <br /> <br /> florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
+
<br /> <br /> hélas ce n'est plus au programme...<br /> <br /> <br /> <br />