Carrefour chargé ce dimanche 29 !

Publié le par +A.S

 

 

Demain une grande enseigne suédoise ouvre ses portes ... et le magasin sera ouvert dimanche, depuis que ce projet est annoncé ! Nombreux sont les visiteurs attendus !

 

Aussi ne soyez pas surpris si au grand rond-point il y a plus de circulation qu'à l'accoutumé !!

 

les plans satellites ne sont pas à jour ... impossible de vous mettre en image le micmac actuel des routes dans le coin !

 

Sinon tout ce mois d'août, nous nous activons pour proposer le maximum de choses, et l'espace lingerie/mercerie se pare d'astuces originales de décoration ! Merci encore Yolande et Monique !

 

Lors des précédents vide greniers, bien que ce soit prévu, un oubli important avait été fait :

exposer au rayon livres, celui qui avait été imprimé en 1990, relatant de façon succinte l'histoire du premier monastère de la Visitation Sainte Marie d'Avignon

( premier , puisqu'il y en a eu deux !)

 

Cette fois-ci  les cartons sont descendus aucun oubli n'est possible !

Livre-Visitation-avignon-P1000375.jpg

 

 

livre de moins de cent pages,

vendu 7 €uros  

au lieu de 12


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour toutes ces merveilles qui nous ont été proposées. J"ai fait le plein de draps en lin, brocs, bassines et mercerie, chaises,  qui s'installent dans ma maison. Aux religieuses, mes<br /> voeux pour une vie harmonieuse . Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
+
<br /> <br /> Merci pour vos voeux , Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je voudrais remercier toutes les personnes derrrière les tables aménagées en comptoir pour ce jour spécial brocante, pour leur gentillesse et leur patience mise<br /> <br /> <br /> à rude épreuve. C'est la 1ère fois que je venais à cette brocante et suis très heureuse d'avoir pu acheter de la jolie mercerie pour mes mains de "cousette" !<br /> <br /> <br /> Il y avait de très jolies choses mais pas facile d'accéder aux tables. Le succès était là !<br /> <br /> <br /> Quel beau lieu, j'y étais venue avec une amie de Poinsard (en 197O-1971).<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> Je me permets : grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
+
<br /> <br /> Merci beaucoup aussi pour la patience de la part des acheteurs ! je crois que ça en vallait la chandelle !! Merci pour la bise et recevez la nôtre <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je souhaite savoir si demain, au vide grenier, il reste du mobilier et des objets à vendre ou uniquement des tissus anciens et des draps ?<br /> <br /> <br /> merci de votre réponse et bonne journée<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
+
<br /> <br /> Bonsoir, oui il reste mobilier, vaisselle, cadres, malles, objets divers ...   à demain peut être  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un plaisir que d'arriver sur votre blog et de découvrir ce merveilleux endroit.<br /> <br /> <br /> Je vis depuis plus de 10 ans, cité Poinsard, à deux pas du Monastère de la visitation Sainte Marie et jamais je n'ai osé venir vous voir.<br /> <br /> <br /> Alors, je souhaite pouvoir le faire en ce dimanche.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Mouchette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
+
<br /> <br /> merci Mouchette de votre visite ici sur le blog & à dimanche :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />